Aller au contenu principal
Fermer

Elevance signale une augmentation des coûts de l'activité Medicaid en 2026 ; ses actions reculent
information fournie par Reuters 21/10/2025 à 17:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Refonte du paragraphe 1 avec des détails sur les commentaires de l'entreprise concernant les coûts médicaux, ajout des commentaires du directeur financier au paragraphe 4) par Sriparna Roy et Sneha S K

Elevance Health ELV.N a déclaré mardi qu'elle s'attendait à ce que les coûts médicaux élevés dans son activité Medicaid persistent l'année prochaine et ne diminuent éventuellement qu'en 2027.

Les commentaires sur l'activité Medicaid ont éclipsé l'enthousiasme initial suscité par le bénéfice de la société, supérieur aux attentes, au troisième trimestre, faisant chuter ses actions de 4 % dans les premiers échanges.

Les assureurs de santé ont dû faire face à des coûts élevés persistants à la suite d'un brassage des inscriptions à Medicaid, des régimes gouvernementaux pour les personnes à faible revenu, ce qui a frappé le secteur. Lorsque les États ont redéfini les critères d'admissibilité, de nombreux membres en bonne santé ont été retirés des listes, laissant la place à ceux qui nécessitaient davantage de services médicaux.

"Nous considérons 2026 comme le point le plus bas", a déclaré Mark Kaye, directeur financier, lors d'une conférence téléphonique avec des analystes, en faisant référence à la rentabilité de Medicaid. Il a ajouté que l'assureur s'attendait à une amélioration jusqu'en 2027.

La principale préoccupation des investisseurs concerne le segment Medicaid de la société, 2026 représentant l'année du creux de la vague pour cette activité, a déclaré Daniel Barasa, gestionnaire de portefeuille chez Gabelli Funds.

La société a déclaré que la demande élevée en matière de santé comportementale et de médicaments pour la perte de poids a exercé une pression sur les coûts de ses plans soutenus par le gouvernement.

L'impact sur les marges de Medicaid pourrait limiter les bénéfices d'Elevance pour la troisième année consécutive, a déclaré Julie Utterback, analyste chez Morningstar.

L'EXPIRATION DES SUBVENTIONS

Elevance s'attend également à des coûts plus élevés au quatrième trimestre, car les membres utilisent leurs avantages avant les changements prévus l'année prochaine dans les plans individuels de la société, qui sont conformes à l'Affordable Care Act, connu sous le nom d'Obamacare.

L'expiration prévue en 2026 des crédits d'impôt supplémentaires sur les primes, mis en place pendant la pandémie de COVID-19 pour les personnes souscrivant à des plans Obamacare, a également ajouté de l'incertitude aux inscriptions des patients.

Elevance a déclaré qu'elle était prête à faire face à une série de changements politiques, y compris le renouvellement et la modification des subventions renforcées, mais qu'elle attendrait d'avoir une visibilité claire avant d'émettre une prévision officielle pour 2026. Elevance prévoit d'établir une prévision en janvier.

La société a également réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour 2025 d'environ 30 dollars par action, ainsi que son ratio de pertes médicales, le pourcentage des primes dépensées pour les soins médicaux, à 90 %.

Le taux de sinistres médicaux de 91,3 % au troisième trimestre n'était pas aussi mauvais que les estimations des analystes, qui s'élevaient à 91,73 %.

Le bénéfice ajusté par action de la société de 6,03 $ a battu les estimations de 4,93 $, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

38,100 USD NYSE +0,53%
329,760 USD NYSE -0,30%
323,630 USD NYSE +0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.12.2025 11:26 

    Principales valeurs à suivre (jour) à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture plutôt stable pour le pour le Dow Jones .DJI (-0,01%), le Standard & Poor's-500 .SPX (+0,05%) et le Nasdaq (+0,04%) .IXIC . * ORACLE

  • WAVESTONE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 10.12.2025 10:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

  • Des secouristes fouillent les décombres après l'effondrement de deux immeubles à Fès, au Maroc, pendant la nuit du 9 au 10 décembre 2025 ( AFP / Ahmed ALAOUI MRANI )
    information fournie par AFP 10.12.2025 10:41 

    Dix-neuf personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans l'effondrement de deux immeubles contigus de quatre étages à Fès, une grande ville du nord du Maroc, selon un bilan provisoire relayé par l'agence de presse officielle marocaine MAP. "Seize ... Lire la suite

  • Une boutique GameStop. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 10.12.2025 10:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 10 décembre - ** Les actions du distributeur de jeux vidéo GameStop GME.N chutent de près ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...